Salut à tous!!
Hokum19 a répondu à mon humble demande d'asile chez vous (sur Rajax) et m'a indiquez votre forum pour y postuler...
Donc me voilà
Alors, je m'appelle David, 19 ans, et j'étais il y a 4 mois encore en deuxième année d'IUT de chime. Je boss à présent à mi-temps dans un magasin Games Workshop, où je suis animateur-vendeur...
Bah du coup... J'aime bien peindre (des Warhammer
), m'occuper des mouflons et s'éclater avec toutes sortes de Jeux vidéo, dont WoW bien entendu ^^
Je suis aussi un membre actif d'un forum total RP, tournant autour de l'univers d'Harry Potter... Cet univers n'étant qu'un prétexte pour pouvoir écrire une épopée dans un monde fantastique
Par contre, suis pas encore un No-life... Bah oui, copine oblige
IG, j'ai deux petits persos: Panomanix, druide Tauren lvl 11, et WarPunk, guerrier Undead level 4 (wahouu!).
J'ai pas mal de temps possible de connexion, vu qu'en gros je suis là tout le temps sauf mercredi et samedi
.
J'aurais tout de même quelques indisponibilité en semaine, principalement dues au permis B que je prépare
Donc voilà, c'est moi
J'espère que ça vous a plu, et que je pourrais intégrer votre guilde qui m'a l'air vraiment très très intéressante...
N'hésitez pas à me demander plus de renseignements!
A bientôt
Borkill