Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Projet] La Ligue

Aller en bas 
+2
Ergann
Unendel
6 participants
AuteurMessage
Unendel

Unendel


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

O.O'


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergann
Admin
Ergann


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Pour ma part je suis favorable au projet et je pense qu'il pourra aporter de très bonne chose a la guilde.

Mais tu as dit
Citation :
Mais vous pourrez seulement être selectionner par un des Leaders de la Ligue.
Ja ne suis pas trop daccord sur ce point puisque les Leaders sont Kazraë et Toi (ce qui ne me dérange absolument pas Smile ) il me semble que les autres participant a 'la ligue' est aussi leur mot a dire. De plus vous êtes deux et pour les décisions il suffi que vous soyez en désacord et il n'y a personne pour vous départager...

Au sujet du Qg j'ai des bonnes et des mauvaise nouvelle.
Je ne les citeraient pas ici mais sacher que le Qg risque d'arriver plus tard que prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unendel

Unendel


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

ne t'inquiete pas, on est toujours sur la meme longueur d'ondes, bien sur que les membres ont leur mot a dire mais on va pas prendre des personnes qui savent pas jouer en equipe ou qu'ils font n'importe quoi ou meme qui servent a rien du tout à part nous ralentir..
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

J'approuve totalement ! Faut dire que c'est moi qui ai écrit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : La Copechagnière, village perdu...
Date d'inscription : 14/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Enfin ce post si attendu
Je trouve que c'est une bonne idée en gros qui pourrait donner une motivation supplémentaire dans la guilde et si en plus cela peut ajouter du roleplay c'est cool.

Par contre , à part ça, cette phrase me laisse perplexe^^
Unendel a écrit:

[color:2c42=yellow:2c42]Qui seront les leaders de la Ligue ?
Unendel et Kazraë seulement.
Les Guildes masters n'ont pas de rapport avec ce projet.[/b]

Un moyen détourné de prendre le pouvoir dans la guilde !!!
Coup d'état lol^^

Non, plus sérieusement je vois pas trop exactement comment cela s'organisera et quel pouvoirs vous auriez dans ce cas
et nous les guild masters en comparaison dans ce projet
Enfin je pense que vous aurez réponse à mes questions sur ts.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Admin
Morgoth


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

oué, je pense que si c'est bien fait ca peut etre bien.

Mais il faut pas bacler, alors pour preparer çà faudra prendre votre temps.

Déjà les règles devront etre clair dès le départ, et les guilds masters devront approuver ces règles, afin quel ne soit pas racistes, disproportionné ou même injuste, et ceci pour eviter les conflit au sein de la guilde.

Et il est important de se souvenir que si cette ligue est là, la guilde reste primordiale, et donc il n'est pas question que le groupe se mette à l'écart du reste de la guilde.

De plus les grades donnés dans la ligue n'auront pas d'influence sur les grades de la guilde, afin d'eviter des injustices.

Et si un problème devait survenir du a cette ligue, il faudra accepter les décisions, quelqu'elles soient, envers la ligue!

Sinon je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.roxorgamers;com
Snakes
Admin
Snakes


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:00

Pour moi je n'y vois pas d'objection et je rejoins l'avis d'ungoliant il ne faut pas qu'elle est d'influence dans la guilde et pour ma part le fait que vosu soyez leader ne me pose aucun probleme. Reste plus qu'a attendre du monde niveau 40 et le qg et ce projet vera surement le jour très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Unendel

Unendel


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:22

Parfait, j'appreci le faite que notre projet vous plaise, sinon pour parler des leaders, j'entends bien sur que Kaz et moi sommes responsable de la Ligue. Pendant les raids et l'organisation sera géré uniquement par nous.

Je mettais mal exprimé, mais pour terminer avec ce que Ungoliant à marqué, aucun soucis, on va faire en sorte que la Ligue soit une sorte de "sortie" pour quitter le quotidien de la guilde. Donc uniquement pour s'amuser tout en respectant les conditions militaires.

Voila je pense avoir repondu et precisé tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : La Copechagnière, village perdu...
Date d'inscription : 14/05/2007

[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

Ok Unendel pour ces précisions
Je suis donc d'accord évidemment et on va donc aussi attendre le level 40 et tout ça se mettra en place par vos soins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] La Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Ligue   [Projet] La Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] La Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dù Govannas Andùril :: Informations divers-
Sauter vers: