| *o*Yuu_are_here *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuu
| Sujet: *o*Yuu_are_here *o* Mer 13 Juin - 3:31 | |
| Chers mignons, Je daigne me présenter à vous car j'y trouve un interêt quelconque, sinon n'osez même pas attendre ne serait-ce qu'un regard de ma haute personne démoniste. Ah vous aimez azeroth...bien ça nous fait un point commun...c'est déjà ça. J'ai parcouru bien des univers avant de tomber sur vous, et je n'ose me l'avouer mais vous décelez peut-être des informations, et dans le meilleur des cas vous formeriez une guilde intéressante, dans le pire des cas : une bande grouillante de vers dont la déchéance n'entachera en rien mon application à vous garder loin de la splendeur de mon aura. Voici ma..présentation ...mes mignons, qu'elle vous plaise ou non vous l'aurez lu, en bons mignons que vous êtes. Mots-clés: femme, 26 ans, chômage, 15h de pc/jour, ragnarok: XP 1 an, lineage2: XP 6 mois, FlyForFun:XP 1mois, WoW( low level pour l'instant):XP 1semaine , dota(google =>portail walaxer), Ogame U48 et pas mal d'amis top 100 en U4, Exile , pizzas.
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Mer 13 Juin - 11:47 | |
| Déja, je te souhaite bienvenue dans cette communauté qui cesse de s'agrandir. J'aime bien ton Roleplay L'adresse du teamspeak est noté sur le portail du forum, rejoins nous. | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Mer 13 Juin - 14:33 | |
| Bien joué la présntation! Un peu vantard sur les bord non? Il manque tout de même les infos suivantes: Level? Pseudo IG? Race? Merci d'y répondre et A bientot! | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Mer 13 Juin - 14:35 | |
| Encore heureux. Ah ces mignons...toujours prêts pour un compliment, histoire de grapiller je suppose. Je vais réfléchir un peu avant de vous "rejoindre" comme tu l'as dit si communément, sur votre...hum...ts . [HRP] Je passe taper la discute sur le chan au plus vite =) Oué un peu vantardE, enfin on verra le profil va s'affiner au fil de mon expérience sur wow . Pour répondre à tes questions: ig 2 elfes de sang une démoniste lvl12(Yuu alchi/herbo ) et une chasseuse lvl4(Yuuyami )et une prêtre mort-vivant lvl4(Yuumouth). La classe démo m'a tout de suite attirée, j'adore ce qui se joue avec des pets mais overbuggée du coup je me suis penchée vers d'autres styles de jeu , mais le serveur s'améliore et il devient plus agréable de jouer ma démo. Cela dit si vous un besoin d'une classe quelconque pour les instances à venir, une chasseuse ou un pripri, n'hésitez à me demander, je ferais au mieux pour la communauté. [/HRP] | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Jeu 14 Juin - 14:36 | |
| Ce qu'il nous manque le plus c'est La Classe Prêtre!!! (on en a que unE seulE ) | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Jeu 14 Juin - 17:31 | |
| En prêtre j'ai une morte-vivante, et j'aime bien la jouer^^ Je peux l'up en priorité! | |
|
| |
Bahk
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Jeu 14 Juin - 18:51 | |
| lol mais t'as combien de persos ? | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| - Yuu a écrit:
Pour répondre à tes questions: ig 2 elfes de sang une démoniste lvl12(Yuu alchi/herbo ) et une chasseuse lvl4(Yuuyami )et une prêtre mort-vivant lvl4(Yuumouth).
Extrait de mon deuxième message =) Bon faut que je transfère mon equipement!! Tin les quotes bug >__< Ben j'ai trois persos mais ils sont low levels | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Ven 15 Juin - 15:09 | |
| Tout d'abord je m'excuse pour ce double post mais c'est pour vous remercier de votre accueuil!! Merci :p Ensuite je voulais répondre à la question qui m'a été posée hier soir mais que je n'ai vu qu'une demie seconde avant de me déco: Que vas tu faire?(sous entendu : si tu ne vas pas dormir) hé bien je gère le portail walaxer dota avec un autre compère et il se trouve qu'on a eu besoin de moi expréssement , voila Si ca vous tente de jouer a dota avec nous, toutes les infos ici => http://walaxers.com/masterbt/web/portail/index.php?op=edito | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Ven 15 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Yuu
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* Ven 15 Juin - 18:00 | |
| ah ben la j'arrive, j'me lève super tard , chuis insomniaque :s mais je reste pas devant le pc j'essaie de dormir alors je lis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *o*Yuu_are_here *o* | |
| |
|
| |
| *o*Yuu_are_here *o* | |
|