Bonjour a tous!
J'habite en France, j'ai 16 ans et mes loisirs son pricipalement: l'ordi, les mangas, l'ordi, mes potes, l'ordi, le badminton, l'ordi, et d'autres...
Voila déja pas mal de temps que je joue a World of Warcraft et j'ai déja essayer beaucoup de serveur privée plus ou moins bien (voir lamentable).Pendant 5mois j'ai arreter de jouer a wow dégouter par mes ancien serveur.
Puis avec des amis de mon clan (le 1er RPIMa) nous nous sommes décider a nous remetre au meilleur jeux du monde!
Après une recherche de serveur nous avons rapidement déterminer que le serveur, de loin, le plus jouable était Rajax Project. Et nous voila!
Le serveur a plus que répondu a mes éspérance et je félicite fortement tout le staff pour leur travail. Je ne pense pas repartir de sitot. De plus l'expérience Burning Crusade est vraiment passionnante et les elfes de sang sont magnifique!
Mon perso se nomme Ergann il est Paladin elfe de sang (et oui encore un ^^) et il ne craint rien sauf peut être:
Se retrouver seul... (heureusement Bulle, et Meryl sont constament avec lui ) Ne plus avoir de bois... (oui le RP c'est géniale mais sans bois on peu plus faire de soiré au coin du feu ) Ne plus avoir de mob ou d'Allianceu a démolir (Moi j'aime beaucoup l'Alliance mais il n'est pas de cette avis ) Se retrouver aphone et ne plus pouvoir dire un mot... (heureusement qu'il ya team speak, bavard comme il est mon clavier serait mort depuis longtemps)
Me voila donc! J'espère que ma présentation est correct et que nous nous reverons In Game.
Cordialement, Ergann