Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ergann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ergann
Admin
Ergann


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2007

Ergann Empty
MessageSujet: Ergann   Ergann Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49

Bonjour a tous!

J'habite en France, j'ai 16 ans et mes loisirs son pricipalement: l'ordi, les mangas, l'ordi, mes potes, l'ordi, le badminton, l'ordi, et d'autres...

Voila déja pas mal de temps que je joue a World of Warcraft et j'ai déja essayer beaucoup de serveur privée plus ou moins bien (voir lamentable).Pendant 5mois j'ai arreter de jouer a wow dégouter par mes ancien serveur.
Puis avec des amis de mon clan (le 1er RPIMa) nous nous sommes décider a nous remetre au meilleur jeux du monde!
Après une recherche de serveur nous avons rapidement déterminer que le serveur, de loin, le plus jouable était Rajax Project. Et nous voila!
Le serveur a plus que répondu a mes éspérance et je félicite fortement tout le staff pour leur travail. Je ne pense pas repartir de sitot. De plus l'expérience Burning Crusade est vraiment passionnante et les elfes de sang sont magnifique!

Mon perso se nomme Ergann il est Paladin elfe de sang (et oui encore un ^^) et il ne craint rien sauf peut être:
Se retrouver seul... (heureusement Bulle, et Meryl sont constament avec lui ) Ne plus avoir de bois... (oui le RP c'est géniale mais sans bois on peu plus faire de soiré au coin du feu ) Ne plus avoir de mob ou d'Allianceu a démolir (Moi j'aime beaucoup l'Alliance mais il n'est pas de cette avis ) Se retrouver aphone et ne plus pouvoir dire un mot... (heureusement qu'il ya team speak, bavard comme il est mon clavier serait mort depuis longtemps)

Me voila donc! J'espère que ma présentation est correct et que nous nous reverons In Game.

Cordialement, Ergann
Revenir en haut Aller en bas
Hirokun

Hirokun


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2007

Ergann Empty
MessageSujet: Re: Ergann   Ergann Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:08

Alala Ergann notre Guilde Master personne ne t'as répondu il est dans mon devoir de le faire ^^

Soit le bienvenue mon fidel ami, je t'offre toute ma fidélité à toi ainsi qu'à tous les membres de notre chère guilde.

Bon jeu à toi, vive Andùril, à mort les A2.
Revenir en haut Aller en bas
Ergann
Admin
Ergann


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2007

Ergann Empty
MessageSujet: Re: Ergann   Ergann Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Mici beaucoup a toi Hiro

Je répond pas au message de ceux a qui je parle tout les jour
De toute façon on se connais tellement que j'ai pas besoin de poster pour que tu sache se que je pense de t'es poste XD

Mdr
@+

PS: dsl quand même de pas répondre a tout le monde... je ne suis plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergann Empty
MessageSujet: Re: Ergann   Ergann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dù Govannas Andùril :: Presentation/Recrutement-
Sauter vers: