Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Meryl, ma jeunesse, ma vie, mon combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Snakes
Admin
Snakes


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2007

Meryl, ma jeunesse, ma vie, mon combat Empty
MessageSujet: Meryl, ma jeunesse, ma vie, mon combat   Meryl, ma jeunesse, ma vie, mon combat Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

Je m'apelle Meryl, je suis né il ya longtemps dans la fabuleuse cité de Quel'Thalas avec mon frère Ergann. Je n'ai pas été une personne bienfaisante dans ma jeunesse. Très tot, à l'inverse de mon frere qui lui suivait une bonne voie, je passait mon temps à partir voir les marchands et les detrousser ce qui a fait de moi ce que je suis une voleuse. Maintenant je regrette, quand je vois mon frere qui lui n'a pas cesser de precher le bien et qui maintenant est devenu un grand defenseur du bien je me dit que j'aurais du mieu ne pas faire ce que j'ai fait il y a quelques années. J'ai pu avant de sombrer dans la calomnie, m'en sortir en apprenant à me battre et ainsi sachant me defendre, prendre les armes au coté de mes compagnons et de mon frère pour pouvoir rattraper toutes mes erreurs commises dans mon passé et ainsi pouvoir esperer les reparer, ou avoir la grace des titans lors de ma mort qui est maintenant assurer a cause de la destruction de l'arbre monde qui a eu lieu jadis quand j'été encore qu'une enfant.

Après une formation intensive dans la légion des elfes de sang, je suis enfin arrivé sur le champ de bataille qui m'a amené sur l'ile de Haut-soleil en compagnie de mon frere ergann qui a suivit une formation de Paladin et de nombreux compagnons que j'ai rencontrée lors de mon instruction. Parmis eux se trouvent Bulle une pretre avec laquelle j'ai eu tres vite des affinités et dont le talent est quasiment sans egal, Edwinn un chasseur qui a pris les armes pour defendre son ideal contre l'envahissuer et Hirokun un homme a l'esprit démoniaque qui veut montrer sa force par l'art du combat.

Dès le début, j'ai su que sa ne serait pas simple. Cela ne ressemblai en rien à ce que l'on mavait enseigner. Les ennemis que je tuer liberai chacun une ame, qui me rendai à chaque fois plus fort. Ainsi apres chaque bataille je me sentai plus aguerri au combat. Je ne saurais l'expliquer, mais je ressentai cette sensation aussi dans le regard de mes frères d'armes. Nous combattîmes ardement, et chaque victoire nous rendais plus fort. Notre campagne nous amena à l'académie de haut soleil, dont le but été de tuer Felendren le Banni. Arrivés devant la structure, nous nous regardames les uns les autres, et avons concentrer nos forces. Cela nosu a permis d'éradiquer Felendren, et de pouvoir rentrer victorieux auprès des notres, prendre un peu de repos avant notre prochaine campagne.

Après un repos bien mérité, Nous entanames notre route vers la merveilleuse ville de lune d'argent. Nous avons donc traverser le pont qui reliai les deux iles et soudain, avons eu une vision macabre. La ville été détruite il n'en restait plus que ruine, je partis voir mes compagnons en essayant de leur demander une explication a ce qu'il avait pu se passer. Mon frère m'ayant vu tétaniser devant ce massacre, commença me raisonner pour que je puisse reprendre mes esprits. Ainsi nous sommes arrivés à ce qu'il restait encore debout de la ville la place de l'épervier. De la, on nous a dit que la ville n'était pas tout a fait détruite, qu'une partie était encore debout, que le symbole des elfes de sang tenaient encore. Cette nouvelle a accru notre soif de sang et nous n'avons pas pu nous empecher de tuer tout ceux qui ont détruit notre cité. Une fois la purge terminer, Edwinn notre ami nous emmena à la cité intacte de lune d'argent.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl, ma jeunesse, ma vie, mon combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeunesse de chasseur
» Meryl
» Meryl
» Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dù Govannas Andùril :: Background-
Sauter vers: