Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tac

2 participants
AuteurMessage
TAC

TAC

Tac Empty
MessageSujet: Tac   Tac Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

[i]Ogrimmar, huitieme jour de l'an 829

Cela fait plus d'un an maintenant que je cherche ce fameux tac.... sans resultats... il doit surement etre mort a l'heure qu'il est mais , l'envie de lui rendre son calepin est si forte en moi ...

en effet il y a un an voir plus,j'ai trouver sur le cadavre d'un humain un calepin
voila ce qu'il racontée:

"Je m'apelle Tac, un jeune troll mage née la huitieme lune de l'an 798 , je suis née pres
Zul''aman, ancienne capitale des troll des foret, je doit y avoir passer une vingtaine d'hiver mais c'est celui de mes cinq ans qui a été le plus dur !

ce soir la, ma mere hadjascha etait en train de coudre pendant que mon pere,un courageux geurrier troll du nom de tregla aiguisait son épée.

Les jours des trolls étaient plutôt paisible en ces temps-là car depuis la fin de la première guerre contre les humains, vers l’an 600, rien n’inquiétait alors sérieusement les orcs ou les trolls.

Mais pourtant cette nuit il se produisit une chose qui a changer ma vie!
La nuit paraissait pourtant calme cette nuit-là, au point que je m’endormi tres vite. Un bruit fracassant venait alors me réveiller suivi de 2 bruits de pas très lourd !
Après un court sifflotement, une hache aussi petite que lourde venait frapper ma mère dans le dos de plein fouet ! Le coup fut tellement rapide et puissant qu’il empala ma mère contre le mur.

Les pas s’avancèrent encore et encore vers mon père qui s’était reculé juste a coté du feu. Je le voyais partiellement lorsqu’un pas de plus me laissait entrevoir le meurtrier. C’était celui d’un petit homme, un nain sans aucun doute.

puis il saprocha de mon pere qui s'etait preciper vers ma mere,mon pere n'eu le temp de rien faire,d'un coup il y eu un bruid sourd et mon pere gisait a terre, mort .....

je mit du temp a realiser ce qui ce passer, mais sans doute pour que je le haissent, il me dit son nom,et massoma d'un violant coup de masse..
son nom resone encore dans ma tete .....markhor.MARKHOR..........
Revenir en haut Aller en bas
Ergann
Admin
Ergann

Tac Empty
MessageSujet: Re: Tac   Tac Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Félicitation ^^
A quand la suite??

Tu va le kill j'espère ce vilin A2, t'inquiete on t'aidera a le capturer et a l'oxire comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas

Tac
Page 1 sur 1