Bonjour,
Ce topic est consacré à tous mes anciens jeux : Du plus pourri au plus correcte, attention, c'est très choquant.
Les images qui vont suivre peuvent choquer, mettez vos enfants au lit. La société Andùril décline toutes plaintes a propo de ces images.On va commencé du plus correcte, au plus merdique, alors ne regardez pas en bas directement, suspens !
- Counter-Strike Source, un doom-like (a la premiere personne) captivant, un peu répétitif mais excellent. Le but de ce jeu est de poser la bombe, et de desamorcer la bombe en tant que Terroriste et Contre-Terroriste. Prix moyen : 19€.
- Dofus : Un jeu mignon comme on les aime, MMORPG avec 2millions de joueurs actuellement. Prix mensuel : 6-7€
- Minijeux comme LineRider, qui consiste a dessiner une ligne, et un petit bonhomme suit la ligne comme un circuit, plutot complet, mais devient inutile au fur et a mesure.
Ainsi que Zombie Attack, jeu-légo, but du jeu ? Tuer des Zombies ! Assez délirant puisque plus tu en tue plus tu acquierts des armes de fou mais plus des zombies arrivent et cours plus vite !
Vous avez remarqué ? Sa commence a être pourri mdr ! Ce n'est pas finit !
- Club Pinguin : Ahah ! Sa commence a être moisie du cul ! Un MMORPG bien naze ou tu incarnes un Pinguin, tu lances des boules de neige sur tout le monde tu t'eclate pendant 2sec, tu peux meme jouer a des jeux de Gameboy, graphismes : Aucun mdr.
Prix : Gratuit mais vous pouvez acheter quelques trucs genre des vetements ptdr!
- Runescape : Un MMORPG tres mal fait, tout moche, en 2,8D mdr, avec plein de quete a la con, un best a mettre dans les oubliettes. Prix : Gratuit, mais on peut devenir membre qui nous reviendrait a payer autant que pour jouer a WoW sur officiel ! Ils sont fous ces gaulois !
Remarquez la qualité graphisme des boutons de leur site mdr!
- Habbohotel : Le BEST de mes jeux les plus pourris dites "ma période noire ludique". Un jeu si on peut appeler sa un jeu, d'ou tu incarnes un gars, qui achete son appart, squatte l'apart des autres, etc. Faites y un tour, vous allez explosé de rire !
Prix : Gratuit, mais tu peux acheter des crédits pour tes meubles haha
Hm sa a l'air captivant hein ? mdr!
PS : J'ai dépenser 70€ pour Habbo Hotel ! C'est triste.
PS2 : Remarquez : 4599 fous de connecté sur ce jeu, appelez le 3100 pour les sauvé!
Voila j'ai résumé ma vie ludique ! Ah.. *déprimé*