Il était une fois, Unendel, un jeune mage elfe de sang, vivant avec ses parents à Lune d'argent.
Son père, paladin tres haut gradé, partait souvent en guerre sur les fronts interminable d'Orneval. Sa mère d'un autre coté est morte peu de temps apres la naissance d'Unendel.
Un jour de tempete, Le pere d'Unendel tomba dans une embuscade de l'Alliance et se fit executer par le conseil des elfes de la nuit à Darnassus.
Depuis ce jour le jeune Unendel, decida de rejoindre l'armée et de venger son père en allant combattre à Orneval.
Plusieurs années plus tard, le mage partit en mission avec des soldats pour mettre fin à cette guerre contre les elfes de la nuit. Mais ceux ci avaient prevenu leurs voisins Draeneï et Unendel succomba apres une bataille de plusieurs jours..
Peu de temps apres, au Glas des clairières de Tirisfall, un être mort vivant s'éleva. Un être voulant se venger ou même hanter l'endroit où il a vecu.
Unendel était revenu de l'autre monde. Certains raconte qu'il a recu un sortilège pour revenir, d'autres pensent qu'il n'avait pas fini et devait accomplir son destin.
Venger son père à tout prix.
Unendar était né !
Eclaircissont certains point ^^
Unendel était un mage soldat, tres brave et courageux.
Unendar est un mort vivant, pervers, et destructeur.
Pourquoi un tel changement?
Cependant, sa colère était telle qu'une partie de lui a crée un autre mort vivant..Unendral, voleur, extremement pervers, aimant faire le mal à tout le monde, meme ses amis.
Unendar et son frère maléfique vont-ils réveiller des forces que nul ne pourra contrer?
Vont-ils devenir des criminels recherchés?
Quoi qu'il en soit, Azéroth va bientot entendre parler d'eux.