une joueuse de World of Warcraft est morte dans la réalité. Afin de saluer sa mémoire, une tonne de ses amis virtuels, ou tout simplement des curieux, décident de lui rendre un dernier hommage en ligne. Pour se faire, ils prennent son personnage et décident d´un lieu de rassemblement pour des funérailles des plus religieuses. Le personnage est placé au bord d´une rivière et les joueurs, dans un calme troublant, font la queue derrière cette scène atypique pour donner leurs condoléances.
Mais voilà qu´une guilde, Serenity-Now, en décide autrement. Scandalisée par ce geste, elle décide de surprendre la cérémonie à sa façon. Équipée pour tuer et dotée d´une stratégie de surprise impeccable, la guilde fonce droit vers le lieu secret des funérailles, qui avait été dévoilé sur les forums officiels de World of Warcraft, le site de Blizzard.
Imaginez la suite. Serenity-Now fonce dans le tas et transforme les funérailles en un génocide, afin de rappeler aux joueurs qu´une personne n´a pas droit à des funérailles virtuelles, qu´elle soit morte ou pas dans la réalité.
https://www.youtube.com/watch?v=l_zFZu9AUgI