Thygra
| Sujet: Tara Sam 26 Mai - 22:56 | |
| Vala, vous avez mon vrai prénom en titre de sujet ^^' je pense que vous avez deviné, jsuis une fille!! j'ai 16 ans, j' aime le sport, le cinéma, le Francais (suis bien la seule), et les jeux vidéos, les amies, je joue a wow, silkroad, audition online, et ragnarok online! j'espère m'entendre bien dans la guilde: | |
|
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tara Dim 27 Mai - 0:04 | |
| Sois la bienvenue parmi nous depuis le temps qu'on attendait l'arrivée d'une fille^^
j'espere que tu pourras avoir un micro pour parler avec nous sur teamspeak | |
|
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tara Dim 27 Mai - 0:10 | |
| Bienvenue a toi Une fifille !! | |
|
Ergann Admin
| Sujet: Re: Tara Dim 27 Mai - 0:16 | |
| Bienvenu dans la guilde!Si tu aime le français tu dois être très RP (a mort le sms!) ? Nous on est plutot flexible sur le sujet ^^ si tu me parle RP je répond RP sinon... on parle sur TS J'espère que tu passera de bon moment avec nous et que tu pourra nous rejoindre sur Team Speak. PS: Plus on est de fou plus on rit la guilde grandit de jour en jour et je suis très content des résultats! | |
|
Unendel
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tara Dim 27 Mai - 12:15 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaa ! une fifille !!!
ravie de te connaitre, je pense qu'on va vite se rencontrer héhéhé | |
|
Morgoth Admin
| Sujet: Re: Tara Dim 27 Mai - 22:12 | |
| et moi je pense que Unendar va se calmer.
Je te conseille de faire très attention à lui ^^
Bienvenue dans la guilde et bonne amusement | |
|
Hirokun
| Sujet: Re: Tara Lun 28 Mai - 21:12 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plaira parmis nous .
à bientôt IG. | |
|