Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX)

4 participants
AuteurMessage
Ohaina

Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX) Empty
MessageSujet: Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX)   Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Voila moi dire a vous tous que moi étre forte et si vous pas content pareil!
Je suis brune plutot sexy comme Orcette avec mes 2 petite couette, je fait une mensuration de 90C, j'ai un beau petit cul et.... bref jsuis pas la pour me décrire mais pour vous parler de moi. Je suis plutot joueuse et je me doit d'assumer un RP assez génant qui est ma facon de parler... certe pour certain il la trouveront chiante d'autre non mais je l'assume et je la continuerai. Donc pareil si ya des géner jlai attend en duel! Je suis une chamanette exeptionnel. Je suis belle comme un ange mais dérrière cela ce cache mon coté diablesse quand je suis sans remord quand j'execute ou tue a volonté!
Voila bref maintenant vous me connaisser un peu aprés si vous vouler plus me connaitre bas vener sur TS ou vener quéter avec moi!Bisous a tous et a toutes et bonne chance dans votre continuation et jespére que vous m'accepterai tous! Laisser vos reponse si vous m'approuver ou pas! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë

MessageSujet: Re: Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX)   Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Passe des bon moments au sein d'Andùril, et continue ton RP ta bien raison j'adore ^^
Sinon, Orcesse et beauté sont antinomiques What a Face
Kael

MessageSujet: Bienvenue !!   Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

Moi j'approuve totalement!
Jadore aussi ton Mode RP !
Bienvenue !

Kael
Ergann
Admin
Ergann

MessageSujet: Re: Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX)   Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

Bienvenu dans la guilde
en éspérant que tu passera de bon moment avec nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX)   Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX) Icon_minitime

Ohaina, Chaman spé heal élem!(celle qui ROXX)
Page 1 sur 1