| Lykanz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyKanZ
| Sujet: Lykanz Lun 4 Juin - 20:30 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde Andùril, je viens de lire le descriptif de votre guilde sur RajaX, et j'avoue, elle me branche vraiment beaucoup Donc, question présentation, je me prénomme Benjamin, je suis un ex-étudiant en 3ème année de Licence Informatique, et j'adore : - ma copine, - dessiner, - WoW (Bien entendu ^^) - le cinéma, - la lecture, et beaucoup d'autres choses, mais je ne vais pas en faire le listing ici... IG, je joue un Elfe de Sang Voleur, répondant au nom de Lykanz. Je suis actuellement niveau 15. Je suis assez présent sur le serveur Twilight, mais dû au fait que je travaille en ce moment dans la restauration, je ne peux me connecter autant que je le souhaite. J'aime beaucoup le RP, et d'ailleur, mon personnage reste totalement RP sur ce serveur. Je postule donc pour appartenir à cette guilde qui me semble très sérieuse et intéressante... Voilà, en espérant vous retrouver bientôt IG... LyKanZ
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 21:03 | |
| Ta présentation me plait beaucoup, j'appele les guilde masters pour qu'ils étudient ton cas qui est deja, je le pense, favorable pour ma part. Je t'add Ingame ! Et je te contacte | |
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Je prends en main j'espere pouvoir discuter avec toi in game pour te premettre eventuellement de rentrere dans la guilde. | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 21:30 | |
| Très bien, merci de cette réponse rapide Je suis en général IG à partir d'environ 17h (merci le boulot ^^) quasiment tous les jours (en réalité, je joue à WoW tous les jours, mais bon ) Quant à aujourd'hui, je ne pourrai me connecter qu'en fin de soirée (malheureusement, quelques obligations externes... Je ne suis pas totalement No Life...) Très bien, j'attends donc qu'on me contacte sur WoW... LyKanZ
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 23:25 | |
| Ok, Meryl tu va avoir de la concurance (voleur ) Petite question as tu Team Speak? C'est très important car on parle quasiment que sur sa... | |
|
| |
Unendel
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 23:32 | |
| Bienvenue a toi En disant aimer dessiner j'aimerai en savori plus ^^ je suis moi meme dessinateur de manga. | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Lykanz Mar 5 Juin - 2:12 | |
| Non, je n'ai pas TeamSpeak, car je n'ai pas de micro... Même si ça reste dans mes achats futurs, ça attendra un peu ... Concernant le dessin, je dessine depuis environ 8 ans, j'adore la BD, j'ai eu une belle phase Manga (vive les collections qui coûtent cher ^^), mais j'ai laissé tomber (à mon grand désespoir ) depuis un peu plus d'un an pour favoriser mes études... Je regrette, bien entendu, car c'est bien difficile de s'y remettre après un si long moment, surtout pour s'appercevoir que la priorité des études ne me correspond pas... J'aurais mieux fait de continuer Cependant, le dessin reste une passion, je m'y remets peu à peu, malgré le fait que ça se perd vite... Unendel, je suis toujours intéressé par les dessins des autres (ça permet de choper des techniques ^^), et je suis pour un partage des connaissances... J'ai toujours deux projets de BD en cours, et lorsque j'estimerai que j'ai atteint le niveau nécessaire, je m'y mettrai sérieusement... Voilà. LyKanZ
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Lykanz Mar 5 Juin - 9:31 | |
| Bienvenue a toi j'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lykanz Mar 5 Juin - 13:24 | |
| LyKanZ, pour teamspeak, telecharge le, même si tu n'as pas de micro. Pourquoi ? Car, deja, il y a beaucoup plus d'ambiance. N'hesite pas a muter si il y a de l'écho ou si quelqu'un parle trop (voir Diablox). Et puis, pour les instances, c'est très conseillé et sa nous fait gagner un temps fou ! J'espere que tu le feras ^^ A bientot Ingame ! | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Lykanz Mar 5 Juin - 20:19 | |
| Retenu, je le télécharge maintenant... Vous avoir en vocal peût en effet être un avantage LyKanZ | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Lykanz Mar 5 Juin - 20:58 | |
| On t'attend impatiemment | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Lykanz Mer 6 Juin - 20:39 | |
| Dommage ton problème de micro >< | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Lykanz Mer 6 Juin - 20:59 | |
| Je ne comprends pas trop. Je n'ai pas de micro (je sais ce que je branche sur mon PC ^^), et malgré tout, ce micro invisible capte des sons bizarres...
Bah, je vous entendais bien, au moins ^^ | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Lykanz Mer 6 Juin - 21:53 | |
| Mouai, faudrait résoudre ces problemes mysterieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lykanz | |
| |
|
| |
| Lykanz | |
|