| Lykanz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyKanZ
| Sujet: Lykanz Lun 4 Juin - 20:30 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde Andùril, je viens de lire le descriptif de votre guilde sur RajaX, et j'avoue, elle me branche vraiment beaucoup Donc, question présentation, je me prénomme Benjamin, je suis un ex-étudiant en 3ème année de Licence Informatique, et j'adore : - ma copine, - dessiner, - WoW (Bien entendu ^^) - le cinéma, - la lecture, et beaucoup d'autres choses, mais je ne vais pas en faire le listing ici... IG, je joue un Elfe de Sang Voleur, répondant au nom de Lykanz. Je suis actuellement niveau 15. Je suis assez présent sur le serveur Twilight, mais dû au fait que je travaille en ce moment dans la restauration, je ne peux me connecter autant que je le souhaite. J'aime beaucoup le RP, et d'ailleur, mon personnage reste totalement RP sur ce serveur. Je postule donc pour appartenir à cette guilde qui me semble très sérieuse et intéressante... Voilà, en espérant vous retrouver bientôt IG... LyKanZ
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 21:03 | |
| Ta présentation me plait beaucoup, j'appele les guilde masters pour qu'ils étudient ton cas qui est deja, je le pense, favorable pour ma part. Je t'add Ingame ! Et je te contacte | |
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Je prends en main j'espere pouvoir discuter avec toi in game pour te premettre eventuellement de rentrere dans la guilde. | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Lykanz Lun 4 Juin - 21:30 | |