| Bulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Bulle Mer 16 Mai - 20:37 | |
| Bonjour à tous (ERAGON alias BULLE ) je m'appelle Simon j'a 16 ans j'habite près de chez hirokun et ergann en Vendée dans un villag pommé, dans la meme classe de 1ere S au lycée moi j'adore l'ordi et surtout jouer en multi c'est trop cool on reste pas tout seul à matter des pixels (c'est d'ailleurs pour ça que ergann et moi apprecions bcp notre DS) sinon j'adore tous les univers fantastiques genre le seigneur des anneaux, Eragon, harry potter mais également les mangas (naruto, death note , samurai deeper kyo le meilleur de tous (et oui hirokun ^^)) Moi depuis l'année dernière je joue à wow ce magnifique mmorpg , avant j'avais un super palouf (naxx tout seul ^^) mais maintenan vous me connaitrez comme le healer donc appelez quand vous serez en danger de mort!! voila j'espere avoi fait le tour donc a+ in game n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de qqun, je suis là ps: je gère aussi avec ergann le banquier pour info contactez nus ou allez voir sur le forum | |
|
| |
Hirokun
| Sujet: Re: Bulle Ven 18 Mai - 23:53 | |
| bienvenue ma chère Bulle, merci pour tous les soins que offre à la guilde continu comme sa c'est du bon travail ^^
Bon jeu à toi, vive Andùril, à mort les A2 | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 0:01 | |
| Héhé Bulle, a quand notre mariage Ingame ? J'aime les blondes | |
|
| |
Hirokun
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 0:03 | |
| Et sa va pas elle est pour moi la petite Bulle ^^ | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 0:03 | |
| On verra sa, un petit duel ? | |
|
| |
Hirokun
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 0:10 | |
| Quel geste animal que de se battre afin d'obtenir le coeur de cette si jolie Bulle. | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 0:46 | |
| Où alors on la sépare en deux ? Ahah | |
|
| |
Hirokun
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 14:33 | |
| Oui c'est une bonne idée ça Kazraë mdr | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 14:49 | |
| et qui vous dit que je suis pas lesbienne ?? ah c'est bete | |
|
| |
Hirokun
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 14:54 | |
| mais qui te dit que je ne suis pas une travestie | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 14:57 | |
| ben tant mieux j'aime pas les travestis
Kazrae est surement mieux que hiro après tout | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 15:25 | |
| Ah Hiro te fait pas de mal :p tu trouveras un bien une femme qui tape les lapins a main nue pour survivre .. Cf vidéo mdr | |
|
| |
Hirokun
| Sujet: Re: Bulle Sam 19 Mai - 15:27 | |
| Hum c'est pas gentil ça mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai trouver Ergann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle | |
| |
|
| |
| Bulle | |
|