*Jeune elfe de sang vivant paisiblement aves ses aînés près de Lune d'argent , je vécu seule avec mes parents jusqu'à l'âge de mes 7 ans. Mon père, fier et fort paysan du nom de Elgon passait ses journées à travailler la terre pour subvenir au beoins de la famille et ma mère s'occupait de la maison. Nous vivions assez pauvrement jusqu'au jour où mon père à force de nombreuses heures de travail découvrit une gemme rouge sang. Très vite , nous comprîmes que c'était un objet magique extrèmement puissant car elle dégageait en permanence une aura sombre et malveillante.
Cette découverte ne resta pas inconnue...
Une sombre jounée d'hiver, des pas lourds suivis d'énormes cognements nous tirèrent de notre sommeil. Etonnés et abasourdis par la violence de cette arrivée mes parents se regardèrent surement pour une des dernières fois car la porte éclata tel une explosion à tel point que les deux morceaux de la porte traversèrent l'entrée laissant derrière eux une aura sombre et maléfique. Me retournant soudainement j'aperçus brièvement le corps de ma mère étendu parmi les bouts de porte. Son visage appeuré et ses yeux figés resteront dans ma mémoire jusqu'à ma mort.
Deux créatures sortirent des ténèbres dans un glissement sourd. On ne voyait pas distinctement leurs visages qui semblaient meme ne pas exister...
Mon père *