| Images de notre futur QG | |
|
+8LyKanZ Bahk Morgoth Ergann Snakes Unendel Eragon Kazraë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Images de notre futur QG Sam 19 Mai - 22:40 | |
| Bonjour, Voici quelques diaporamas de notre futur QG, si Ergann le veut bien Une petite vue de loin. Le QG se situe a la Crique de Faldir en plein territoire allianceux, près d'Austrivage (Soutshore en anglais). Et notre fidèle Lolo le Guetteur qui ben fait le gay guet pour ssurveiller si les Allianceux qui essaye de pénétrer dans le QG les vilains ! Le QG sera composé du Bateau, de la Cote et de la Grotte, ici vous pouvez observer la Cote où il y aura les tantes avec les PNJ Marchands de la Guilde tout le long. Voici la grotte au fond, imaginez toutes les choses qu'on peut faire la-dedans. Notre QG peut aussi servir de place pour le Roleplay ne l'oublier pas ! Le dessus du Bateau, pour les tables, le buffet par exemple j'en sais trop rien. On entre dans le Bateau, ici seront surement placé les teleportations menant aux Capitales hordeuses. La salle principale divisée en deux. A droite une salle indépendante et a gauche la Coque, parfait pour les réunions. La cave, petite salle dédiée au Violeur errant alias Unendar, il peut se passer des choses étranges ici, alors quand vous y aller, serrez les fesses ! La vue de loin de la Cote et du Bateau de notre futur QG ! Voila c'est finit, reste plus qu'a fournir les Allopass je me suis vraiment casser le .... pour ce poste alors j'espere qu'Ergann aimera l'endroit ! | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Sam 19 Mai - 22:43 | |
| je suis ok pour un allopass ^^ très bien
En tous cas bien trouvé et vivement que ça se mette en place | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Sam 19 Mai - 22:45 | |
| Ok content que sa plais Link etait dégouté il connaissait pas l'endroit, il m'a demandé d'en choisir un autre car il voulait faire un truc pour les MJ mais j'ai refusé | |
|
| |
Unendel
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Sam 19 Mai - 23:14 | |
| Bravo j'adore ce QG, il y a des petits lieux interessant où je pourrais "travailler" | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 20 Mai - 0:51 | |
| Pour sa je te fais confiance, J'aimerais l'avis des officiers et d'Ergann svp | |
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 20 Mai - 1:55 | |
| Moi c'est un tres bon endroit, mais il faut voir avec les autres aussi comme tu dis. | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 20 Mai - 11:01 | |
| Cette zone est très belle et le QG a de nombreux atout, Mais, je conais se Qg car il était présent sur mes autres serveur. Il a un léger (ou gros c'est vous qui voyez) problème. Il est accessible... La preuve tu as pu y aller. C'est a dire que si les A2 découvre un jour notre belle retraite et qu'il décide de faire un peu de pub sur le world... Ce sera une zone de fight constant et de Raid en continu!!! Donc moi sa me dérange pas c'est vous qui voyez J'ai d'autre idée de zone plutot pas mal et inateignable (sauf monture volante peut être ) Continuer de donner votre avis! | |
|
| |
Morgoth Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 20 Mai - 12:21 | |
| Moi je trouve l'endroit bien.
Pour ce qui est de l'accesibilité, on pourrais toujours demander aux MJ de nous mettre des murs et une porte, dont seul les membres de la guilde auraient la clé, ou un truc du genre.
Fin faut voir si c'est faisable, mais pour moi c'est OK, faut voir les autres...^^ | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 20 Mai - 12:48 | |
| Je vous rapelle que Link m'y a emmener, j'y suis aller grace aux speedfly donc je pouvais voler dans les airs tres vite..Voir superkaZ... Pour ce qui est de l'accessibilité, il faut 20min de nage environ, sinon les MJ pourront mettre des murs invisibles, noprob. | |
|
| |
Bahk
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mar 22 Mai - 13:28 | |
| Ahah excellent ! J'adore Par contre j'ai pas compris comment ça se passe ? On doit faire des allopass pour l'avoir ? Si oui cb ? moi je suis pret à en faire si il faut Voilou =) | |
|
| |
Bahk
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Sam 2 Juin - 14:16 | |
| On a plus de nouvelle de cd fameux QG :<
Qu'en est-il ? Que doit-on faire ?
Je l'attend avec impatience :p | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Sam 2 Juin - 16:59 | |
| On reflechi si on doit l'installé ici, car Ergann a trouvé un autre emplacement, et le probleme est encore celui de l'accessibilité. Pour les allopass, c'est genre 3 Allopass, et 5 Pour un super QG donc Bahk tu payeras rien | |
|
| |
Bahk
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Sam 2 Juin - 20:15 | |
| Je suis pret à fournir un ou deux allopass si il faut =) | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Je suis super intéressé Un QG c'est classe et extrêmement stratégique... En territoire Allianceux, les raids pourront être planifiés, et les Voleurs (Dont moi ^^) pourront aider à planifier les attaques en jouant les espions... Trop Cool... Mais une question me taraude : il sera bien sur le serveur Twilight ??? Et il suffira juste d'appartenir à la guilde pour le rallier ??? Tout comme Bahk, je suis prêt à passer par Allopass pour que la guilde aie son QG. LyKanZ | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mar 5 Juin - 21:02 | |
| LyKanZ, bien sur qu'il sera sur Twilligt Une commande .qg te permettra d'etre TP a lui si tu fais parti de la Guilde. Pour ce qui est des Raids, on a prévu : - Avant le level 40 : Raids a la bourrin, dans n'importe quelle zones allianceuse, sans aucune stratégie. - Apres le level 40: Raids stratégiques, plutot vers les Capitales, avec des points de ralliement, des espions, des eclaireurs, zone de retrait, et pourquoi pas des sortes de rangs Roleplay qui peuvent etre liés aux Raids. Car la guilde est avant tout Rp ! | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mar 5 Juin - 21:15 | |
| Cool ^^ De beaux moments en perspective LyKanZ | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 20:49 | |
| Et oui et oui bon je vais en profiter pour poster ma zone ^^ Elle est inacessible et question raid on ne peu mieux car elle est juste au dessus de Strormwind!!! (Hurlevent...) La foret d'Elwynn vue du QGVoila ou s'est (chercher la flèche de mon perso et c'est la zone verte avec l'eau qu'il regarde ^^)autres vue (la il regarde la zone ou il peu y avoir le QG)La mon perso est a peu près au même endroit que le 2eme screen, donc vue sur La Vallée de Compté du Nord! (les arbres gènent -_-')DONNER VOTRE AVIS!!!PS: La zone est très agréable et assez grande ^^ on le vois pas trop sur les screens... | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 21:01 | |
| Je trouve l'endroit très bien placé, bien planqué, et de plus, magnifique !!!
J'adooore... | |
|
| |
diablox
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Qg Mer 6 Juin - 21:06 | |
| Hummm il y a til un toit au moin ?
(sinon la vue est belle puis pour moi et mes copains les A2 sa va etre tip-top)
PS: Ergann continu come sa pour le qg et je vais dans le meme pieu que toi! | |
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 21:52 | |
| Tous me plaise et peu importe mon avis | |
|
| |
Unendel
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 22:42 | |
| je prefere celui d'Ergann ya de lespace et libre a nous de le remplir, sinon lautre au moins est deja meublé | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 23:04 | |
| Perso moi aussi je préfère le mien (vous allez dire: "c'est normale" -_-' et ben non!) Le Paysage est mieux (plus de lumière, terre arbre et herbe plus joli) Les Mobs de forêt d'Elwynn nous embêtrons pas (sont bas lvl contrairement a berceau de l'hivers) Le Qg nous facilitera ENORMEMENT pour les Raids quand on sera haut level L'espace déja comblé n'est pas forcément un avantage... on est pas libre... La Zone que tu as montrer est ateignable, contrairement a la mienne et c'est un critère très important! Sa devrait suffire je pense... Continuer a donner votre avis! | |
|
| |
Dunkelheit
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 23:28 | |
| J'ai déjà eu un QG sur un autre serveur exactement à l'endroit d'Ergann. Et c'est vraiment un endroit excellent (Raids faciles, endroit inaccessible ... enfin tout a déjà été dit). Voila donc +1 pour Ergann | |
|
| |
borkill
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mer 6 Juin - 23:34 | |
| Si ça se confirme que je continue l'aventure avec vous... Enorme!! Franchement, trop trop bien Encore mieux que dans mes rêves les (presques ) plus foux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de notre futur QG | |
| |
|
| |
| Images de notre futur QG | |
|