| Images de notre futur QG | |
|
+8LyKanZ Bahk Morgoth Ergann Snakes Unendel Eragon Kazraë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bahk
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 1:26 | |
| Moi j'aime bien mais celui d'Ergann ne fait pas un peu "vide" quand même ?
C'est juste une vaste plaine mais bon moi je ne dis pas non voilou =)
Je suis d'accord pour tous :p | |
|
| |
borkill
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 1:47 | |
| Pas faux... Y'a moyen de construire des bâtiments sur place? | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 9:26 | |
| évidament! C'est pour sa que sa s'appelle un Qg! On choisit l'emplacement et en échange de allopass on construit casiment ce qu'on veux! Les A2 on du soucis a ce faire *Niark! Niark! Niark!!!* | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 10:11 | |
| Je préfère largement le qg à Ergann également car il est effectivement inaccessible, il est proche des a2 et c'est beau ^^ Le vide reste à combler mais ce peut etre très riche si de bons mj nous construisent ça Je voudrais aussi remercier HIROKUN qui est la vraie personne qui a trouvé cet endroit (dsl Ergann fallait que je le dise ) et voila sinon meryl je pense que ton qg serait bien mais à mon avis il est moins original car si c'est un petit camp h2 il a déja du etre utilisé comme qg et si en plus on peut y accéder , c'est mort (en plus c'est pas joli)Donc moi je vote Ergann (et hirokun bien sur^^) | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 14:07 | |
| ???
Comment sa c'est hiro qui a trouver??? -_-'
Non non je te garanti que c'est moi! C'est moi qui y ai été sur LOW... Et j'y suis retourner sur Pata'drah...
Donc c'est bien moi qui est trouver cette zone (c'est Dark et hades qui m'en on parler sur LOW)
Content que le Qg Plaise a beaucoup de monde. continuer a donner votre avis tout le monde n'a pas poster! | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 14:15 | |
| En y repenssant, je prefere celui d'Ergann ! Il m'a convaincu, en Po avec des arguments. Mon QG etait pas mal aussi. Mais trop atteignable :/ Faudrait que j'en discute avec un MJ. | |
|
| |
Aznaroth
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 19:56 | |
| Oui pas mal je suis d'accord aussi question allo pass je peux aider un petit peu si vous avez besoin ! voila sinon sa va se faire quand? | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| On doit attendre les MJ sont trop occuper en ce moment | |
|
| |
LyKanZ
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 10 Juin - 4:28 | |
| - Ergann a écrit:
- On doit attendre les MJ sont trop occuper en ce moment
Ca, c'est triste... Mais quand ce sera fait, ce sera vraiment LE PIEEEEEEED Je ne dirai pas que je suis impatient, mais un peu quand même Imaginez les perspectives que ça offre... Raids, Organisation, rassemblement, Events, trop cool... Et en plus, rien qu'à la guilde !!! Les A² ne comprendront jamais ce qui va leur tomber dessus ^^ Mais, une question : est-ce que le QG pourra vraiment être établi là où on le souhaite ??? Si c'est le cas, c'est génial. | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 10 Juin - 12:35 | |
| Et bien le problème est la en faite il semblerait que cette zone ne puisse pas recevoir de Qg sur ce serveur >< (trop près d'une ville) et ça c'est pas cool du tout | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Dim 10 Juin - 12:41 | |
| Je connais d'autres zones de QG, je vous montrerais sa prochainement. Ce sont des iles principalement. | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mar 12 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
borkill
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Images de notre futur QG Mar 12 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de notre futur QG | |
| |
|
| |
| Images de notre futur QG | |
|