Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ameliorations pour la guilde

4 participants
AuteurMessage
Unendel

Unendel

Ameliorations pour la guilde Empty
MessageSujet: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:42

J'aimerais vous faire part de mon point de vue par rapport à ce que je vois dans cette guilde.
J'en ai marre de voir les indifferences de certains ou la lenteur des autres. Où est le resultat qu'on attendait depuis le jour de la creation. On a deja l'ambiance mais personne de s'occupe du reste.

Ce qu'il faut faire:

- Augmenter son perso pour atteindre le lvl40 ainsi pour pouvoir passer aux raids (c'est facultatif mais le vrai jeu va commencer à ce niveau)
- Ne participer qu'aux events important

Ce qu'il ne faut pas faire:

- Eviter les goulets....ca sert à rien pour le moment
- Eviter les instances ( au moins une fois de temps en temps ca suffit )
- Eviter les raids....ca sert à rien pour nos levels

Ensuite je vais parler des comportements de certains, beaucoup se plaignent de la vitesse des autres mais il faut penser que certains seront souvent là et d'autres jamais present.
Des joueurs par contre, ne comprennent vraiment rien à la guilde, genre le Ninja loot ou meme le besoin constant de degommer des A² au lieu d'aider un membre pour une action quelconque.
C'est bien jolie de montrer ce qu'on a looté où de partager mais faut pas flooder ou faut preciser pour quoi on le montre. Le flood en particulier est prohibé pour eviter d'embeter les autres..

J'attends l'avis UNIQUEMENT des Guild masters, et si demain matin mon post est supprimé , ca confirmera ce que j'aurais expliqué: La guilde part en vrille !

PS: Si j'ai des commentaires favorables sur ce post je passerai à l'explication du systeme de la Ligue, raid organisé avec Kazraë.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon

MessageSujet: Re: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:34

Unendel tu as fait un résumé de la situation un peu subjectif et j'aimerai revenir sur quelques points meme si je suis d'accord pour la plupart

Tout d'abord tu dis que nous devons passer level 40
ok mais pourquoi 40? (ça j'ai pas saisi lol) et penses tu que monter en level est le but de la guilde?
Nous sommes là pour nous amuser et donc l'objectif est de le faire ensemble , après libre à toi de xp ou de taper des a2 pour le fun, tant que tu joue en t'amusant.

D'un coté je suis d'accord avec toi pour diminuer la fréquence des instances qui sont quand meme très nombreuses et à ce sujet là je propose à ceux qui veulent avancer encore et encore dans des instances plus difficiles (un certain Kazraë ^^ par exemple), de revenir dans les plus petites instances aider les personnes les moins avancées comme Hirokun par exemple (sans faire de favoritisme ^^).

Citation :
Des joueurs par contre, ne comprennent vraiment rien à la guilde, genre le Ninja loot ou meme le besoin constant de degommer des A² au lieu d'aider un membre pour une action quelconque.
Tu parles de ce qui s'est passé tout à l'heure à Colline des Sentinelles?
Si oui , le fait que nous soyions à cet endroit était de dégommer des a2 donc avec un a2 toutes les 15min faut pas les rater (meme si c'est vrai que nous devions cliquer sur le tp).
De plus, je soupçonne que tu vises Diablox et j'aimerai que les reflexions cessent à son sujet car c'est un membre à part entière de la guilde et comme tout le monde il doit etre respecté.

Si non, ben je viens de faire un petit hors sujet Razz

Enfin, ton projet de la Ligue, que je ne connais pas , devra etre expliqué aux Guild Masters parce que nous apprécions les bonnes intentions comme cette proposition.

J'ajoute pour certains qui ne le sauraient pas que Kazraë n'est pas guild master et qu'il faut se référer aux guild masters pour mettre en place quelque chose dans la guilde pour un projet de bonne envergure, nous sommes trois et il est rare de ne pas nous trouver...

Merci d'avoir lu ce message et j'espere que je n'ai pas été trop méchant
on est quand meme là pour s'amuser
Very Happy

ps: ça ne se voit peut etre pas dans mon message mais j'apprécie que tu parles de la guilde de cette façon car une mise au point est nécessaire pour garantir la survie d'une bonne ambiance et d'un groupe uni.
Unendel

Unendel

MessageSujet: Re: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:08

Bien entendu que le lvl40 n'est pas une obligation, je ne force personne à monter aussi vite. Je suis d'accord que Kaz n'est pas GM mais le projet Ligue est deja crée il suffit juste que je vous explique tout ca.

Ensuite je ne vise pas forcement Diablox mais ce n'est pas ma faute si il revient souvent dans les discutions de problemes seulement je suis le premier a en parler sur le forum pour resoudre le soucis..

Je ne demande pas une execution (mdr) juste qu'il soit un peu plus responsable de ce qu'il fait.

En parlant de la colline des sentinelles, si tu étais a la place de Meryl tu serait pas content. Avant de degommer des A² il faudrait penser a le teleporter pour qu'il participe surtout que Kaz attendait et qu'il allait partir. Cependant je dois reconnaitre que dansle feu de l'action on a pas toujous conscience de tout ce qui se passe.
Snakes
Admin
Snakes

MessageSujet: Re: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:27

Puisque tu voulais l'avis des Guild Masters, je vais te donner le mien. Dans tout ce que tu as dit, je ne suis pas tout a fait d'accord. En particulier pour:

Citation :
Ce qu'il ne faut pas faire:

- Eviter les goulets....ca sert à rien pour le moment
- Eviter les instances ( au moins une fois de temps en temps ca suffit )
- Eviter les raids....ca sert à rien pour nos levels

Je vais commencer par les goulets. Les goulets servent a tout niveau car les points d'honneurs reçus servent à acheter de l'équipement a tout niveaux, donc c'est une méthode pour avoir de l'équipement à tout niveau snas forcément combattre des monstres. Les instances, nous sommes obligés de les refaire plusieurs fois car souvent un objet rare tombe et interessent plusieurs personnes à la fois. C'est pour cela que nous les faisons assez souvent car bien sur tout le monde est presser d'avoir son equipement. Et enfin les raids. Pour ma part cela ne me branche pas trop certes, mais c'est une forme d'event tu ne peux pas empecher les autres de s'amuser à leur façon, regarde moi je quetes je trouve sa plus fun que de faire des raids contre l'alliance.

Après pour le niveau 40 je suis d'accord avec unendel, c'est un peu le niveau checkpoint. On a beau equipement la monture, masi il est vrai que chacun a le droit de l'atteindre a son rythme.

Enfin pour fionir le comportement de certains membres. Il faudrait revoir le comportement de certains je suis d'accord avectoi et je ne dis pas sa pour vous critiquer car je suius sur que même le mien est à revoir car on est pas tous parfaits comme on dit.

Sur ceux je pense avoir tout dit,je vous souhaite bon jeu et espère vous revoir le plus vite in game.
Unendel

Unendel

MessageSujet: Re: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:34

Parfait ca me va comme reaction, je mettrai alors le detail du projet Ligue. Apres libre à vous de voir si ca plait ou pas.

J'attends de voir si il y aura des changements d'ici le lvl40
Ergann
Admin
Ergann

MessageSujet: Re: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Rien a rajouter je pense que tout a été dit.

Pour ma part j'attend ton expliquation sur la "Ligue"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ameliorations pour la guilde   Ameliorations pour la guilde Icon_minitime

Ameliorations pour la guilde
Page 1 sur 1