Unendel tu as fait un résumé de la situation un peu subjectif et j'aimerai revenir sur quelques points meme si je suis d'accord pour la plupart
Tout d'abord tu dis que nous devons passer level 40
ok mais pourquoi 40? (ça j'ai pas saisi lol) et penses tu que monter en level est le but de la guilde?
Nous sommes là pour nous amuser et donc l'objectif est de le faire ensemble , après libre à toi de xp ou de taper des a2 pour le fun, tant que tu joue en t'amusant.
D'un coté je suis d'accord avec toi pour diminuer la fréquence des instances qui sont quand meme très nombreuses et à ce sujet là je propose à ceux qui veulent avancer encore et encore dans des instances plus difficiles (un certain Kazraë ^^ par exemple), de revenir dans les plus petites instances aider les personnes les moins avancées comme Hirokun par exemple (sans faire de favoritisme ^^).
- Citation :
- Des joueurs par contre, ne comprennent vraiment rien à la guilde, genre le Ninja loot ou meme le besoin constant de degommer des A² au lieu d'aider un membre pour une action quelconque.
Tu parles de ce qui s'est passé tout à l'heure à Colline des Sentinelles?
Si oui , le fait que nous soyions à cet endroit était de dégommer des a2 donc avec un a2 toutes les 15min faut pas les rater (meme si c'est vrai que nous devions cliquer sur le tp).
De plus, je soupçonne que tu vises Diablox et j'aimerai que les reflexions cessent à son sujet car c'est un membre à part entière de la guilde et comme tout le monde il doit etre respecté.
Si non, ben je viens de faire un petit hors sujet
Enfin, ton projet de la Ligue, que je ne connais pas , devra etre expliqué aux Guild Masters parce que nous apprécions les bonnes intentions comme cette proposition.
J'ajoute pour certains qui ne le sauraient pas que Kazraë n'est pas guild master et qu'il faut se référer aux guild masters pour mettre en place quelque chose dans la guilde pour un projet de bonne envergure, nous sommes trois et il est rare de ne pas nous trouver...
Merci d'avoir lu ce message et j'espere que je n'ai pas été trop méchant
on est quand meme là pour s'amuser
ps: ça ne se voit peut etre pas dans mon message mais j'apprécie que tu parles de la guilde de cette façon car une mise au point est nécessaire pour garantir la survie d'une bonne ambiance et d'un groupe uni.