Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Forum et Guilde morte ????? :(

Aller en bas 
+4
Morgoth
borkill
Ergann
LyKanZ
8 participants
AuteurMessage
LyKanZ

LyKanZ


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:49

Bonjour à tout Andùril,
voilà, je me pose quelques questions...
Je bosse depuis une semaine vraiment intensivement, du coup, je ne joue plus à WoW, je quitte donc une guilde vivante et présente sur le serveur, et là, je suis de retour depuis 2 jours, et... Rien... Personne...
Que ce soit sur le serveur, ou encore sur le fofo, je ne croise personne...

Ne serait-ce qu'une hallucination de mon esprit torturé ? Où êtes vous donc, fiers membres d'Andùril ???

LyKanZ
Revenir en haut Aller en bas
Ergann
Admin
Ergann


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:30

Suite à de très nombreux problèmes du à de nombreuses raisons diverse et variées plusieurs membres acifs on quitté la guilde. De plus: Moi, Edwinn, Morghot, Hiro et Bulle nous ne jouons plus sur rajax mais nous restons sur ts alors si vous voulez plus d'expliquation vené nous voir!

Je suis désoler pour tout et vous remercie d'avoir participer a la guilde Andùril, pour moi ce fut une expérience et une source d'amusement plus qu'intéressante.

Cordialement,

Ergann

PS: Venez parler sur Ts...
Revenir en haut Aller en bas
LyKanZ

LyKanZ


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Beeeeuh...
Crying or Very sad

Pour TS, j'ai pas de micro !!! Wink

Bon, c'est donc la fin d'Andùril ?
Triste nouvelle, très triste, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
borkill

borkill


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Carrément...
lykanz, mp moi... Ou tu vas j'irais ^^
Lol juste, si tu parts dans une autre guilde.. prévient moi.

Encore faudra il trouver une guilde aussi chaleureuse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LyKanZ

LyKanZ


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

Pas de prob, je te tiens au courant (et j'espère que tu feras de même Smile)
La prospection va être très dure, tant les critères sont difficiles ^^, pour une future guilde...

Baaah. J'aimais tant Andùril, et elle avait tant de projets...

Vous avez donc quitté RajaX ?
Et, vu que j'ai pas de micro et que je ne peux donc pas vous poser de questions sur TS, vous ne voulez pas faire une dernière news ici concernant les raisons, etc (sans vouloir faire mon gros lourd Wink )

Si la réponse est négative, je ne vous en voudrai pas, bien entendu ^^

LyKanZ
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Admin
Morgoth


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:17

les raisons sont diverses.

-mésentante entre certains membres qui ont amené au départ de certains
-manque de motivations d'autres
-certains ce sentaient abandonnés, et largués
...

ET surtout je pense, la scission du groupe avant uni, du au différences de niveau (pas les mêmes instances donc).
Du il me semble au examens, qui ont fait que la plus part ne pouvais plus bcp jouer, d'autres pas du ntout, et certains jouaient tout le temps.

Je pense que une "pose" de la guilde Andùril aurait du etre faite pendant cette période.
Utilisation de reroll ou autre, mais on aurait du garder le groupe soudé.

Voilà mon avis.

Maintenant il me semble qu'il est trop tard, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.roxorgamers;com
Yuu

Yuu


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:03

bon ben vous avez été ma première guilde sur wow.
JE suis désolée de ne pas avoir été là avant et d'avoir pu profiter et partager de bons moments avec vous, en tous cas je vous souhiate bonne route et bon jeu. a bientôt ig peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
mallorne

mallorne


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

Je suis degouter j'avais enfin trouver une guilde serieuse et tout^^.
Mais bon on a pas le choix .Bonne chance a ce qui on arrete rajax et a ceux qui continu.

Sinon est ce que si quelqun retrrouve une guilde serieuse ou en reforme une vous pouriier me prevenir je veu pas etre separer des membre qui reste^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Molok




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 30 kms Marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:45

Et bin je m'absente le temps des examens et quand je reviens c'est un véritable enterrement ??.... confused Je suis choqué ...
C'est bien dommage moi qui avait passé tant de temps à bucher sur mon problème de micro Wink
A TOUS j'espère qu'on se reverra dans le jeu



snif c'est solennel quand même, de quoi verser une ou deux larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Admin
Morgoth


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

Je suis le premier a en etre désolé, j'aurais aimé que la guilde reste uni, et qu'elle continue.

Peut-etre pourront nous la réscusiter!
Passé quand même sur le TS, on peut toujours parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dugovannasanduril.roxorgamers;com
Ergann
Admin
Ergann


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

Je vous remercie.

Merci beaucoup a vous et croyez bien que le plus triste c'est moi...
L'aventure Andùril était pour moi une expérience très interessante et très amusante, vraiment... Mais à la fin sa devenait trop dur a gérer Sad Pas content par ci pas content par la Crying or Very sad

Si j'arrête Rajax et probablement bientot Wow je tient a donner mes po a ceux qui sont rester jusqu'au bout. Ecrivé ici un message dans les 3jours qui suive (jusqu'a Lundi 25) et je vous ferai parvenir de quoi subsister.

A Bientot, Peut être...

PS: Je ne vois plus Meryl depuis la dislocation? il va sur un autre TS?
Revenir en haut Aller en bas
mallorne

mallorne


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:01

Salut Ergann desoler pour toi mais j'espere que tu continuras quand meme wow meme si tu ne t'occupe pas d'une guilde.

Si tu decide vraiment d'arreter je veux bien une parti de largent que tu avais sa m'aideras a avancer dans le jeu.

Voila sinon bonne chance a vous tous IRL et IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Molok




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 30 kms Marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

Ergann je ne poste pas ce message pour les PO mais pour montrer que je suis resté jusqu'au bout, même s'il est vrai que je n'ai pas été très présent sur Teamspeak, mais vous connaissez mon problème Exclamation . Alors je ne peux pas être considéré comme membre à part entière, étant donné que je n'ai pas pu faire beaucoup de jeu avec vous ( level 20 , forcément, ça creuse un fossé silent )et donc participer à la vie de la guilde. Mais je pensais vraiment m'amuser à plus haut level ( jallais investir dans une carte son pr régler le probleme dsu micro^^).
Voilà, donc je ne pense pas que les PO puissent me revenir légitimement, donne les plutôt à ceux qui le méritent plus ( tout ce texte pour dire ça ? scratch lol ) !
Adieu donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Molok




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 30 kms Marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

En plus je venais de mettre ma bouille sur le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazraë

Kazraë


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:18

Va comprendre pourquoi ..
Et oui Meryl est sous un autre Teamspeak, ainsi que moi, Bahk, Naeblis, Helwett.
A bientot et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Molok




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 30 kms Marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:35

Va comprendre pourquoi quoi Kazraë ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergann
Admin
Ergann


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2007

Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

Je suis au courant pour le ts kaz ^^
mais meryl ne tient pas trop ses promesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum et Guilde morte ????? :( Empty
MessageSujet: Re: Forum et Guilde morte ????? :(   Forum et Guilde morte ????? :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et Guilde morte ????? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Le Banquier de guilde
» La tabard de Guilde
» Ameliorations pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dù Govannas Andùril :: Taverne-
Sauter vers: