Dù Govannas Andùril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dù Govannas Andùril

Forum de la Guilde Dù Govannas Andùril
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Banquier de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : La Copechagnière, village perdu...
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Banquier de guilde Empty
MessageSujet: Le Banquier de guilde   Le Banquier de guilde Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Bonjour à tous

Dù Govannas Andùril met à votre disposition ce que l'on appelle un banquier de guilde et c'est ce que je souhaite expliquer ici.
Le banquier est là pour:
- que vous puissiez faire don de vos objets intéressants qui ne vous servent plus et qui pourraient aider d'autres joueurs (objets non liés bien sur). Evidemment vous pouvez demander aux officiers ou au banquier des infos sur les objets dispo
-donner de l'argent pour le bien de la guilde, une aide financière est bien sure possible ,demandez au banquier ou à Ergann ou a Bulle pour tout besoin
- gérer l'argent de la guilde en général et aussi pour les participations aux prochaines loteries organisées par la guilde

et voila
comme vous l'aurez compris demandez aux officiers ou à Banquier lvl 8 environ à Lune d'argent normalement.
n'hésitez pa à contacter sur le forum ou par lettre sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Banquier de guilde Empty
MessageSujet: Banquier en papier huhu ^^   Le Banquier de guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

Ah!! The come back of the banquier en papié maché Razz

Bon ben si j'ai un objet qui me sert pu je te fais signe oki ?! Ou alors je t'envois Tigrou en recommandé cat

Allez A tal rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquier de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» La tabard de Guilde
» Ameliorations pour la guilde
» Forum et Guilde morte ????? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dù Govannas Andùril :: Taverne-
Sauter vers: