| Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun | |
|
+8Helwett LyKanZ Hirokun Ergann Morgoth Snakes Kazraë Eragon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helwett
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Mer 6 Juin - 22:43 | |
| Hirokun à droite Bulle au milieu Ergann à gauche | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 10:20 | |
| c'est énorme personne ne saura donc nous reconnaitre tout le monde a faux ^^
je précise que le gagnant aura droit à 20 [Kébab de Rat des profondeurs] | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| mdr je suis daccord pour le lot
Désoler mais vous devré passianté jusqu'a se soir pour LES (yen aura plusieurs) Photos car j'ai pas tros le temps la (je retourne bosser après :'( ) | |
|
| |
borkill
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| A moi!!! Hirokun à gauche, Bulle au milieu, Ergann à droite:) | |
|
| |
Dunkelheit
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| Je penserai plutot à Ergann à gauche Hiro au centre Bulle à droite
Voila toutes les possibilités ont été faites ... verdict ? | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : La Copechagnière, village perdu... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 16:53 | |
| Les tricheurs je vote ban | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| A mort le FAKE ! Ils abusent de nos émotions pour rigoler et se foutre de nous ! BAN 1 JOUR je dis | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 18:32 | |
| Je suis Daccord Yen a Mart!!! Il faut prendre des mesures radicale!!! BAN 1 JOUR... Vous Êtes Daccord On ban Kazraë 1jour? En effet ce Floodeur est rendu a 200messages!!! (LE 200eme c'est celui ou il me suplis de pas le Ban Mdr ) | |
|
| |
Kazraë
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Brive Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| Ne me BAN pas stp je t'en supplie ! MDR | |
|
| |
Morgoth Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| aussi tot dit aussi tot fait Kazraë BAN, ainsi que Ergann Eragon et Hirokun | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 20:28 | |
| Et voila! 200 messages!!! Je sais pas si faut dire: 1 "GG Kazraë t'ai trop fort!" 2 "Euh tu as flooder un peu la non? -_-' " 3 "Non mais tu va ralentir tout de Suite sa suffi la!!! on passe pour quoi nous avec nos 70 messages..." Voter 1, 2 ou 3 (Attention a vos réponses *Niark Niark Niark*) | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| J'ai bien fait de reguarder que aujourd'hui moi sa m'auras évité de dire une connerie J'attend tout de même vos têtes les amis mdr! | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 21:35 | |
| je vote 4 pour kazraë Punition IG je relance un vote ^^ mdr 1 Corvée de vaisselle 2 Strip tease de kaz 3 Mise à mort de son toutou^^ 4 Autre: mettez ce que vous voulez... lol tous contre kaz !! Je crois , kaz , que tu aura aussi le syndicat des taurens sur le dos pauvre de toi fallait pas flooder sur le fofo | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| Monde cruel ! *Commence a enlever son Tshirt rose pour faire un strip-tease* | |
|
| |
borkill
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Ven 8 Juin - 0:16 | |
| Ahhhh! MAis arrête, t'es pas fou? Y'a des gamins sur ce fofo! Tu veux les traumatiser? | |
|
| |
Snakes Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Ven 8 Juin - 9:56 | |
| Je propose une punition efficace, comem il a un bopn level il doit aider tous les membres a xp jusqu'a son niveau^^ je tiens a preciser sa fait a pêu pres 15 membres a xp (J'espere pour toi que tu n'as pas de vie). | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Ven 8 Juin - 11:51 | |
| Cool un bon aide de camp ^^ | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Ven 8 Juin - 12:27 | |
| et voila alors? | |
|
| |
Ergann Admin
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Ven 8 Juin - 20:44 | |
| Mdr La photo de fou!! ^^ Moi je dis... Vive Google ;-) !!!! En faite c'était du bluff, et oui sur les premières photos c'est vraiment nous :p J'ai menti rien que pour vous embetez et pour continuer le suspense ^^ J'ai prévenu bulle et hiro et on s'est arangé pour mettre une autre photo avec trois gars (inconnu...) et c'est la que l'ou vous a vraiment duper! MDR Je crois que certain vont être vénère. J'ai fais sa car... borkill... as... TROUVER!!!Et oui c'est lui qui a gagné les pari!!! ^^ (donner lui l'argent) Il a trouver notre place et nos noms félicitation!! (il restais très peu de possibilité -_-') Regarder son avant dernier message sur le forum ^^ Voila en éspérant ne pas vous avoir dessus et que vous aussi vous vous êtes bien amuser ^^ Maitenant vous conaissez nos frimousses a vous de poster les votres! | |
|
| |
borkill
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Sam 9 Juin - 11:19 | |
| Mouhahhahhahahahhaha Bon maintenant, ça suffit, je veux qu'on m'appelle : Master of the Devinette Ok? Qui a dit qu'une vache ne pouvait aps réfléchir? (pour la petite histoire: J'ai d'abord fait mes pronostiques, et regardé ensuite si quelqu'un l'avait déjà fait... ) Edit: Par ici la pépette!!!! Alors mon compte c'est le n° 80234... | |
|
| |
Kazraë
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Sam 9 Juin - 14:04 | |
| Perspicace Panomanix ! Ya pas a dire, t'es talentueu Pour l'argent, tu peux toujours revé ! Le banquier est la pour sa | |
|
| |
LyKanZ
| |
| |
Yuu
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun Dim 17 Juin - 14:31 | |
| Vous pourriez reposter la véritable tof dans le post qui annonce que Borkill a gagné le gros lot :p
GG pour la pitie énigme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun | |
| |
|
| |
| Eragon (Bulle) , Ergann et Hirokun | |
|